Avec IMPACT, la CNSA participe à la semaine de l’innovation publique

A l’occasion de la semaine de l’innovation publique, la CNSA participera à la présentation du projet IMPACT que fera le Secrétariat général pour la modernisation de l’action publique sur son stand, du vendredi 14 au dimanche 16 novembre, au CENTQUATRE.

Durant ces trois jours, l’innovation publique prend la forme d’un village unique en France ! Pour la première fois, usagers, citoyens et entrepreneurs partiront à la découverte de ce qui se fait de plus novateur en matière de service public grâce à un village interactif d’innovation, des ateliers participatifs et des conférences.

La CNSA présentera le projet IMPACT : Innover et moderniser les processus MDPH pour l’accès à la compensation sur les territoires. Mis en œuvre depuis le 4 févier 2014, il vise à expérimenter de nouveaux processus de traitement des demandes dans les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) en vue d’améliorer le service rendu aux usagers.

Pour en savoir plus sur IMPACT http://www.cnsa.fr/article.php3 ?id_article=1317

Pour en savoir plus sur la semaine de l’innovation publique http://www.modernisation.gouv.fr/semaine-innovation-publique

(12 novembre 2014)


Autres informations

0