Création d'équipes relais interrégion handicap rare

Le Schéma National de l’Organisation Sociale et Médico-sociale pour les Handicaps Rares 2009-2013 prévoit dans son objectif 2 la «structuration territoriale des expertises et des accompagnements médico-sociaux». Sa mise en œuvre a été précisée par l'instruction du 22 novembre 2013 et vise notamment la constitution d'équipes-relais interrégionales.

Les ARS Bretagne, Centre, Pays de la Loire et Poitou Charentes, constituées en interrégion Ouest lancent un appel à candidatures partagé pour la mise en place de 4 équipes relais intégrées dans un dispositif interrégional.


Pour l’équipe relais Pays de la Loire, le candidat devra adresser, au plus tard le 11 août 2014, en une seule fois, un exemplaire papier de son dossier de candidature, par courrier recommandé avec accusé de réception ou tout autre moyen permettant d'attester la date de réception à l'Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire à l'adresse suivante :


Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire
Appel à candidatures Handicap rare
CS56233
44262 NANTES Cedex 2

Ainsi que la version dématérialisée sous format électronique avec accusé de réception, à l’adresse : ars-pdl-ams-aapmsph@ars.sante.fr selon les modalités définies dans l'avis d'appel à candidatures, sur le site régional d’implantation au plus tard le 11 août 2014.



Autres informations

0