Evaluation de l’expérimentation des centres d’expertise nationaux sur les aides techniques

Courant 2010, la CNSA a lancé l’expérimentation de quatre centres d’expertise nationaux sur les aides techniques (CEN-AT) dans les thématiques jugées prioritaires ou particulièrement porteuses d’avenir que sont la mobilité, la stimulation cognitive, les interfaces de communication, et la robotique d’assistance.
Comme la possibilité en avait été prévue dans l’appel à candidature, le financement de deux ans a été prolongé, début 2013, d’une année supplémentaire sur avis favorable du consultant et de deux experts du Conseil scientifique de la CNSA.
Il a également été décidé de procéder à une évaluation externe indépendante de cette expérimentation, qui prendra fin mi-2014, afin d’assurer la plus grande diffusion possible de ses résultats et d’accroître les chances des CEN-AT de poursuivre leur activité.

Le marché « Evaluation des CEN sur les aides techniques » est en cours de consultation depuis le mardi 22 octobre 2013.
La date limite de remise des offres a été fixée au vendredi 22 novembre 2013 à 12H00. Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation via la plateforme de dématérialisation des marchés, www.achatpublic.com à l’adresse suivante : https://cnsa.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_recherche.do
(25 octobre 2013)


Autres informations

0